FESTIVAL BUENA ONDA #5, Un festival pour toute la famille !
Le festival propose deux scènes. La grande scène, dans la salle, en intérieur pour les concerts du soir. Et la scène extérieure, dans la journée du samedi. Des groupes de danses viendront également présenter leurs chorégraphie. Un marché artisanal, un concours de pétanque, un tournoi multisports ainsi que pleins d’animations pour les enfants viendront compléter cet événement:
La grande scène / La scène extérieure / Les groupes de danse / Le marché / Le tournoi multisports / Animations et jeux / Pétanque / Bar et Snack
PROGRAMME
Vendredi 13 mai 2022
Soirée Africaine à partir de 20h avec SABALY, PESAMOTEMA et les DJEMBEFOLI !
Je réserve ma soirée du vendredi : 12€
Samedi 14 mai 2022
22h30 – 00h00 : LA CAFETERA ROJA
(musique pop rock hip-hop)
20h45 – 22h00 :
RADIO TUTTI FEAT BARILLA SISTERS
(baleti moderne, une musique enfiévrée pour un bal sans frontière, inspirée des tarentelles italiennes.)
19h00 – 20h15 : O’CAB
(Blues, jazz, piano bar et musiques du monde)
Le samedi, Les danseuses d’Elsa Beraguas viendront présenter leurs chorégraphies pendant les changements de plateaux.
La Cafetera Roja est un groupe de musique pop rock hip-hop, crée en 2009 à Barcelone par Aurélia Campione, Anton Dirnberger, Chloé Legrand, Fiti Rodriguez, Nicolas Boudou et Heike Sehmsdorf.
chansons délivrent avec sincérité et simplicité un message d’amour, de paix et de sagesse. La musique de Sabaly prend bien ses racines en Afrique mais curieuse de nature, elle se fraye un chemin de par le monde pour se teinter de rock, de funk et de reggae. Son répertoire rythmé, festif et même parfois explosif, est une envoûtante invitation à la danse. Entre les différents instruments le dialogue est constant et offre une grande place à l’improvisation et à la magie de l’instant. Balafon, N’goni, N’tama et autres percussions typiques de l’Afrique portent l’auditeur sur des terres couleur pourpre. En djoula Sabaly veut dire la voie du zen et c’est bien dans cet état d’esprit que les membres du groupe ont décidé de vivre leur musique.